Skip to content

Workshops ou ateliers photos

Apprenez en 4 heures ce que vous auriez appris en 2 ans

Vous êtes photographe amateur et vous souhaitez progresser en composition, en technique? Vous cherchez à approfondir les bases en photo ou aller de l'avant et débloquer votre apprentissage de la photo, votre côté artistique?

Le workshop ou atelier photo est l'outil idéal pour vous faire progresser. Un peu comme quand vous cherchez à apprendre une langue, on pourrait comparer le workshop à une immersion totale en photographie. Vous aller apprendre et pratiquer à mon contact, recevant conseils, explications et réponses à toutes vos questions.

En général, ces cours sont fixés le samedi ou le dimanche pour des raisons de disponibilité. Je réalise ces cours dans des endroits magnifiques, c'est ce qu'il faut au photographe pour apprendre et créer sereinement.

Pour plus d'informations, cliquez en bas de la page sur le Workshops qui vous intéresse. Je vous donnerais tous les détails et ce que vous allez apprendre!

Apprenez à réaliser des chefs d'oeuvres...

Par quel workshop êtes vous intéressé?

Intéressé par un autre workshop ou un workshop sur mesure?

Veuillez entrer votre nom.
Veuillez entrer un message.

FAQ

Durée des workshops

4 heures - Nous pourrons ainsi profiter des meilleures lumière et du coucher de soleil.

En cas de trop mauvais temps, le workshop peut être décalé au lendemain.

Nombre de personnes maximum

Les workshops sont limités à 3 personnes, ce qui me permet de me consacrer complètement à chacun d'entre vous.

Public cible

Cet atelier photo s'adresse autant aux photographes débutants qu'aux photographes confirmés. Je donne des conseils personnalisés aux photographes en fonction de leurs compétences et de leurs objectifs.

Langue

Ce cours est effectué en français. Cependant, il m'est aussi possible de traduire certaines phrases en anglais si besoin.

Tarif par personne

200 CHF (à payer lors de la réservation).

Ce prix n'inclus pas le repas du soir. Pour des raisons de commodité (photographie lors des meilleures heures du jour), celui-ci devra être pris, dans la mesure du possible, après le Workshop. Si vous ne pouvez pas tenir, vous pouvez prendre un sandwich.

Dans le cas d'un désistement moins d'une semaine avant la date du Workshop, celui-ci ne pourra être remboursé.

Scroll To Top