Coaching photo

Amène tes photos au niveau supérieur

Tu aimes la photographie de paysage,
Tu as besoin d’être guidé pour progresser plus vite,
Tu veux une formation qui fonctionne vraiment et qui t’apporte PLUS qu’un simple cours,
Tu cherches une formation avec un suivi personnalisé,

TU AS RAISON, c’est la meilleure façon de progresser. C’est aussi ce que je veux pour toi. On progresse ensemble…

Pense à ton niveau en photographie de paysage, tu crois vraiment être à ton potentiel maximum?

Peut-être que tu en as marre de…

Ne pas avoir de suivi après les cours

Ne pas avoir d’avis constructif sur tes photos

Ne pas savoir quoi améliorer sur tes photos

Ne pas savoir comment t’améliorer

Ne pas avancer

Ne pas avoir assez de temps pour la photo

Prendre du coaching photo

C’est la garantie d’avoir un suivi personnalisé et les cours nécessaires pour

progresser au niveau supérieur

C'est le style de formation que j'aurai aimé avoir à mes débuts et à chacun de mes paliers...

Julien

On progresse ensemble,

Julien Bukowski-Photographe de paysage-Neuchatel-Suisse-Coach

« A tes côtés pendant plusieurs séances, je vais t’aider à dépasser les difficultés que moi aussi j’ai éprouvé dans le passé. Je sais comment les surpasser maintenant que je l’ai fait pour moi même et de nombreux autres photographes amateurs. »

Le Coaching photo, pourquoi?

Bien souvent en photographie de paysage, on se base sur les réseaux sociaux et sur son entourage pour définir notre niveau. Nous n’hésitons pas à nous comparer aux autres et nous jugeons notre travail à la quantité des commentaires, des « j’aime », etc…

Le problème, c’est que les réseaux sociaux utilisent des algorithmes qui leur sont favorables. Cela leur permet de contrôler l’exposition de tes photos, si bien que tous tes amis ne vont pas voir tes photos. Pendant ce temps, tu te dis que tu ne provoques que très peu d’intérêt et cela fausse ta propre estime de ton travail photographique.

Pire parfois, tu as plus de « j’aime » sur une photo qui pourtant n’a que très peu d’intérêt. C’est simplement parce qu’il est si simple pour tes amis de cliquer sur j’aime, qu’ils le font peut-être pour te faire plaisir, même s’ils ne le pensent pas.

Bref, tu l’as compris, ce n’est pas avec les réseaux sociaux que tu peux définir ton niveau. Et si tu ne peux pas le faire de cette façon, comment peux-tu définir ce que tu dois améliorer et même comment le faire?

Il y a tellement de vidéos sur Youtube, de techniques plus ou moins efficaces ou de cours plus ou moins intéressants pour t’aider à progresser, que naturellement tu t’y perds.

C’est là que le coaching intervient. J’ai été dans ton cas, coincé entre les réseaux sociaux et une mauvaise estime de mon travail. Une situation où je ne savais pas comment améliorer mon travail et franchir certains paliers. Quels est mon réel niveau, quels sont les cours que je dois suivre maintenant? Dois-je développer ma composition, ma technique photo sur le terrain, mon post traitements?

Un photographe, quel que soit son niveau, n’arrête jamais de se développer, d’apprendre des nouvelles techniques et d’améliorer son travail. C’est une capacité vitale si tu souhaites évoluer.

En suivant mes séances de coaching photo, je vais t’aider à franchir ces difficultés. Grâce à mon œil avisé et à l’analyse de ton travail, je vais te proposer des axes de développement et t’aider sur ces voix. Après plusieurs séances ensemble, tu verras comment tu vas progresser et tu ne pourras plus t’en passer.

Coachings photo - Les options possibles

INTRODUCTION

CHF150
CHF 75 30 min
  • 1 séance d'introduction de 30 min

GROUPE

CHF500
CHF 250 1 mois
  • Seulement 5 personnes
  • 1 séance d'introduction de 30 min
  • 1H de séance par semaine
  • Pas de durée minimum
Populaire

INDIVIDUEL

CHF800
CHF 600 1 mois
  • Seulement toi et moi
  • 1 séance d'introduction de 30 min
  • 1H de séance par semaine
  • Pas de durée minimum