Les Gorges du Chauderon, c’est notre nouvelle découverte. Non loin de Montreux, l’entrée est carrément sous l’autoroute. Nous avions de la peine à croire qu’un endroit si sauvage et magique pouvait exister alors qu’au début, nous entendions encore les moteurs de voitures. C’était une excellente surprise et nous y avons finalement passé plus de temps que prévu… Et oui, je ne peux m’empêcher de m’arrêter constamment pour immortaliser les cascades et paysages complétement verts de ces gorges. Tiens, cela me fait penser que si vous souhaitez apprendre l’effet filé et l’utilisation des filtres, il reste toujours des places pour mes prochains workshops. De plus, ce sont vraiment des endroits super pour ca, puisqu’il s’agit des gorges de l’Areuse et des chûtes de Chavanettes. Les places vont vite partir alors dépêchez vous! Dans ces workshops, je vous expliquerais pas à pas comment utiliser votre filtres et réaliser cette technique. A la fin, je vous promets que vous saurez les utiliser et reproduire tout ca tout seul car je ne vais pas vous lâcher!
Gorges du Chauderon (Suisse)
Appareil photo: NIKON D850 | Focale: 16mm | Ouverture: ƒ/22 | Vitesse d’obturation: 10s | ISO: 64 |
Partager cet article
Commander un tirage de cette photo
Pour plus d’informations sur les tirages photos et les options disponibles, tu peux consulter cette page ou me contacter par email.
Si tu cherches à progresser en photo de paysage, tu peux aussi suivre mon blog photo. Tu vas voir, c’est gratuit et tu vas apprendre pas mal de choses pour progresser. Tu peux t’inscrire ci-dessous pour recevoir un email qui te dira quand je poste un nouvel article. Libre à toi ensuite de le lire.
[thrive_leads id=’10122′]
Tu le sais peut-être, mais il y a aussi un autre moyen de progresser encore plus vite. Il s’agit d’assister à mes workshops photo ou cours photos.
Et si tu veux être prévenu quand j’organise un nouveau workshop photo ou quand j’ajoute de nouvelles dates, tu peux t’inscrire ci-dessous pour être prévenu.
[thrive_leads id=’10113′]