Purple tree (Valensole - France)

Purple tree (Valensole – France)

Eh oui, déjà un an est passé depuis que j’ai pris cette photo près de Valensole. Une journée magnifique, de la chaleur et toutes les conditions réunies pour faire de superbes photos de lavande. Je ne pouvais m’empêcher d’y retourner cette année… Malheureusement mon petit séjour est déjà terminé, mais je vous promet de très belles photos de la Provence! Consultez régulièrement mon site ou les réseaux sociaux pour les voir dès que je les publierai. Je vous donnerais aussi quelques conseils pour réussir vos photos. En attendant profitez des superbes conditions que nous avons en ce moment pour vous exercer et travailler vos photographies. N’oubliez pas que vous êtes aussi capable de faire de telles photos, mais il faut le vouloir et se donner à fond chaque jour.

A bientôt!

2 réflexions sur “Valensole, c’est pour bientôt!”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut

N'avez-vous pas oublié quelque chose ?

Recevez des guides gratuits, des astuces photo exclusives et une réduction pour nos ateliers. Ne manquez pas cette chance!

Immersion Totale en Photographie de Paysage!

_DSC1325-380-50

Avantages :

  1. Découvertes en avant-première : Découvre en exclusivité mes derniers articles de blog et mes vidéos fraîchement publiées sur YouTube et TikTok.
  2. Secrets révélés : Profite d’astuces gratuites inédites pour sublimer tes photos de paysage.
  3. Guides en cadeau : Reçois « Mes 17 astuces pour réussir toutes vos photos de paysages » et le guide « Retouche comme un pro »!
  4. Offre exceptionnelle : Économise 50chf lors de ta première immersion dans mes ateliers photo en plein air.

Entre ton adresse e-mail et embarque pour une aventure photographique inoubliable!

🔒 Respect de votre vie privée garanti. Zéro spam, c’est une promesse.

🌼 Workshop photo jonquilles (Eclépens) – samedi 7 mars

Je cherche encore 2 participants pour compléter le petit groupe ce samedi.

  • 📍 Forêt d’Eclépens (VD) — rendez-vous au parking du Parc naturel des jonquilles
  • 🗓️ Samedi 7 mars 2026 · 9h–13h (4h sur le terrain)
  • 👥 Groupe ultra limité : max 3 personnes → coaching personnalisé
  • Tous niveaux (débutant → confirmé) + explications en français (anglais possible)
  • 🎯 Tu repars avec : réglages concrets (mode manuel, exposition), composition en forêt, astuces “pro” + utilisation du filtre polarisant
  • 🚗 Bonus : si tu es sur ma route, je viens te chercher


Offre dernière minute :

300 CHF
250 CHF

Tarif promo valable jusqu’à vendredi

5,0/5 (17 avis Google) · ☁️ Si la météo est trop mauvaise : décalé ou remboursé · ✅ 100% satisfait ou remboursé

Ce site utilise des cookies

Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience (de façon anonyme) et te proposer le meilleur contenu pour une meilleure expérience de navigation.