Château de Joux (France)

19 octobre 2020

Château de Joux (France)

Appareil photo: NIKON D850 | Focale: 21mm | Ouverture: ƒ/8 | Vitesse d'obturation: 1/40s | ISO: 64 |

Château de Joux, à la Cluse et Mijoux, près de Pontarlier. C’est un endroit splendide, surtout en automne avec une vue sur toutes ces couleurs. Si tu es intéressé pour prendre de telles photos, accompagne moi lors de mes ateliers photos. Sur le terrain pendant 4 heures, je t’expliquerai comment faire. Par exemple, 4 heures, cela nous laisse le temps de revoir les différents réglages sur ton appareil photo, de comprendre comment fonctionne l’ouverture, la vitesse et les Isos, de travailler sur la composition, de me poser toutes tes questions… Et encore pleins d’autres choses. J’ai l’habitude de couvrir de nombreux sujets qui vont te permettre d’avancer, de comprendre et de t’entrainer. Mais il ne te reste plus que 2 semaines pour t’inscrire, après ce sera trop tard! Alors clique sur ce bouton et choisi le workshop auquel tu veux participer. A bientôt! https://julienbukowski.ch/workshops/

1 commentaire

  1. Monique Bukowski-Rognerud sur 19 octobre 2020 à 19 h 29 min

    Superbe !👍

Laissez un commentaire





Si tu cherches à progresser en photo de paysage, tu peux aussi suivre mon blog photo. Tu vas voir, c'est gratuit et tu vas apprendre pas mal de choses pour progresser. Tu peux t'inscrire ci-dessous pour recevoir un email qui te dira quand je poste un nouvel article. Libre à toi ensuite de le lire.

Tu le sais peut-être, mais il y a aussi un autre moyen de progresser encore plus vite. Il s'agit d'assister à mes workshops photo ou cours photos.

Et si tu veux être prévenu quand j'organise un nouveau workshop photo ou quand j'ajoute de nouvelles dates, tu peux t'inscrire ci-dessous pour être prévenu.