La roche de Moron (Suisse)

Appareil photo: NIKON D850 | Focale: 21mm | Ouverture: ƒ/8 | Vitesse d’obturation: 1/6s | ISO: 64 |

La roche de Moron, eh bien oui, c’est un endroit magnifique! Endroit idéal pour le coucher du soleil… Selon la saison, vous le trouverez plus ou moins bien placé. Il y a quelques points de vues au bord du Doubs qui valent le détour. Celui-ci en est un et il vous permet même d’attendre le coucher du soleil en faisant des grillades. Par contre, c’est un endroit dangereux. J’ai préféré ne pas trop m’approcher du précipice pour faire cette photo. J’ai préféré utiliser les arbres afin de cadrer mon image. Mais bien sûr, vous pouvez aussi utiliser les rochers comme premier plan. Utilisez les lignes du Doubs pour guider le regard vers l’intérieur de la photo. Profitez de la brume matinale ou de certains soirs pour apporter un petit plus à votre image. Au coucher du soleil, il arrive très souvent que les roches sur le côté gauche prenne une couleur orangée. Profitez-en aussi!

Commander un tirage de cette photo

Pour plus d’informations sur les tirages photos et les options disponibles, tu peux consulter cette page ou me contacter par email.

Si tu cherches à progresser en photo de paysage, tu peux aussi suivre mon blog photo. Tu vas voir, c’est gratuit et tu vas apprendre pas mal de choses pour progresser. Tu peux t’inscrire ci-dessous pour recevoir un email qui te dira quand je poste un nouvel article. Libre à toi ensuite de le lire.

Tu le sais peut-être, mais il y a aussi un autre moyen de progresser encore plus vite. Il s’agit d’assister à mes workshops photo ou cours photos.

Et si tu veux être prévenu quand j’organise un nouveau workshop photo ou quand j’ajoute de nouvelles dates, tu peux t’inscrire ci-dessous pour être prévenu.

Ce site utilise des cookies

Ce site utilise des cookies pour mesurer l’audience (de façon anonyme) et te proposer le meilleur contenu pour une meilleure expérience de navigation.