Sémaphore (Bretagne – France)

17 août 2020

Sémaphore (Bretagne - France)

Appareil photo: NIKON D850 | Focale: 20mm | Ouverture: ƒ/8 | Vitesse d'obturation: 25s | ISO: 64 |

Pour un photographe, la Bretagne est un chouette endroit pour faire des photos de paysage. Bien sûr la région est grande et c’est pour cela qu’on ne manque pas d’emplacements pour nos photos. Mais aussi, c’est toujours sympa de prendre des vacances en Bretagne. Oui, il pleut souvent, mais finalement pas trop longtemps, en tout cas l’été. Et la présence de la mer pour un photographe, cela donne beaucoup d’idées et de compositions possibles! Si vous devez aller en Bretagne, n’oubliez pas votre trépied et vos filtre neutral density! Si vous ne savez pas vous en servir, suivez mes cours!

Laissez un commentaire





Si tu cherches à progresser en photo de paysage, tu peux aussi suivre mon blog photo. Tu vas voir, c'est gratuit et tu vas apprendre pas mal de choses pour progresser. Tu peux t'inscrire ci-dessous pour recevoir un email qui te dira quand je poste un nouvel article. Libre à toi ensuite de le lire.

Tu le sais peut-être, mais il y a aussi un autre moyen de progresser encore plus vite. Il s'agit d'assister à mes workshops photo ou cours photos.

Et si tu veux être prévenu quand j'organise un nouveau workshop photo ou quand j'ajoute de nouvelles dates, tu peux t'inscrire ci-dessous pour être prévenu.