Sentinelle depuis le rocher du voleur (Côte d’Armor – France)

Sentinelle depuis le rocher du voleur (Côte d'Armor - France)

Appareil photo: NIKON D850 | Focale: 35mm | Ouverture: ƒ/8 | Vitesse d’obturation: 30s | ISO: 64 |

Côte d’Armor, voici un département dans lequel je souhaitais revenir depuis longtemps! Il y a tant de belles choses à voir sur ce bord de mer! Tant de photos à prendre! Ici, une photo de la Sentinelle depuis le rocher du voleur (Côte d’Armor – France). C’est un endroit très joli surtout au coucher du soleil. A ce moment, les couleurs sur la mer sont magiques. Utilisez un filtre NISI ND pour lisser la mer. Ainsi, l’écume blanche donne un effet assez superbe près des rochers et vous pouvez pleinement admirer la couleur de l’eau. Cela donne envie de se baigner n’est ce pas? Pourtant l’eau n’est pas super chaude 😉

Si tu cherches à progresser en photo de paysage, tu peux aussi suivre mon blog photo. Tu vas voir, c’est gratuit et tu vas apprendre pas mal de choses pour progresser. Tu peux t’inscrire ci-dessous pour recevoir un email qui te dira quand je poste un nouvel article. Libre à toi ensuite de le lire.

Tu le sais peut-être, mais il y a aussi un autre moyen de progresser encore plus vite. Il s’agit d’assister à mes workshops photo ou cours photos.

Et si tu veux être prévenu quand j’organise un nouveau workshop photo ou quand j’ajoute de nouvelles dates, tu peux t’inscrire ci-dessous pour être prévenu.