Tranquillité (Reserve de la Sauge – Suisse)

13 février 2020

Tranquillité (Reserve de la Sauge - Suisse)

Appareil photo: NIKON D850 | Focale: 150mm | Ouverture: ƒ/8 | Vitesse d'obturation: 8s | ISO: 64 |

J’aime cette réserve. Non pas pour les oiseaux comme les photographes qui m’entourent dans ce lieu, mais simplement parce qu’avec le coucher du soleil, elle est magnifique et m’inspire de nombreuses compositions. Connaissez-vous un autre endroit du genre?

2 commentaires

  1. Ellen sur 13 février 2020 à 19 h 01 min

    Magnifique photo 👍 Les couleurs sont naturelles? L’endroit a l’air magnifique…

    • Julien Bukowski sur 17 février 2020 à 9 h 27 min

      Merci! J’ai appliqué un filtre Nik Collection pro à cette photo pour la faire tendre légèrement vers le magenta. La balance des blancs était déjà fortement dans la couleur froide (bleu). Les autres photos de l’endroit ont une couleur plus naturelle 😉

Laissez un commentaire





Si tu cherches à progresser en photo de paysage, tu peux aussi suivre mon blog photo. Tu vas voir, c'est gratuit et tu vas apprendre pas mal de choses pour progresser. Tu peux t'inscrire ci-dessous pour recevoir un email qui te dira quand je poste un nouvel article. Libre à toi ensuite de le lire.

Tu le sais peut-être, mais il y a aussi un autre moyen de progresser encore plus vite. Il s'agit d'assister à mes workshops photo ou cours photos.

Et si tu veux être prévenu quand j'organise un nouveau workshop photo ou quand j'ajoute de nouvelles dates, tu peux t'inscrire ci-dessous pour être prévenu.