Chavanettes d’Automne (Suisse)

10 décembre 2020

Chute-Chavanettes-Fribourg-effet filé-cascade-eau-Suisse-chute d'eau-pose longue-mousse-filtre ND-filtre NISI-Broye-Bukowski

Appareil photo: NIKON D850 | Focale: 16mm | Ouverture: ƒ/8 | Vitesse d'obturation: 30s | ISO: 64 |

Chavanettes: Ce n’est pas la première fois que je viens ici. Mais cette fois dans des conditions différentes. Si tu veux progresser en photographie, il faudra revenir plusieurs fois sur tes spots préférés dans des conditions différentes, des saisons et des heures différentes. C’est comme cela que tu obtiendras tes meilleures photos. Travaille aussi ta composition. Trouve de nouvelles compositions sur place. Pour cela, arrête toi un instant, respire, profite de la nature et de la beauté du lieu. L’inspiration viendra toute seule. Fais moi confiance.

4 commentaires

  1. Gabrielle Meyer sur 10 décembre 2020 à 19 h 20 min

    J’adore les cascades même en photo

  2. Nat Rémi sur 10 décembre 2020 à 18 h 25 min

    temps de pause important. Tu as utilisé des filtres ND?

Laissez un commentaire





Si tu cherches à progresser en photo de paysage, tu peux aussi suivre mon blog photo. Tu vas voir, c'est gratuit et tu vas apprendre pas mal de choses pour progresser. Tu peux t'inscrire ci-dessous pour recevoir un email qui te dira quand je poste un nouvel article. Libre à toi ensuite de le lire.

Tu le sais peut-être, mais il y a aussi un autre moyen de progresser encore plus vite. Il s'agit d'assister à mes workshops photo ou cours photos.

Et si tu veux être prévenu quand j'organise un nouveau workshop photo ou quand j'ajoute de nouvelles dates, tu peux t'inscrire ci-dessous pour être prévenu.