Burning Sky (Neuchâtel – Suisse)

06 avril 2020

Burning Sky (Neuchâtel - Suisse)

Appareil photo: NIKON D850 | Focale: 35mm | Ouverture: ƒ/8 | Vitesse d'obturation: 30s | ISO: 320 |

Il y a quelques semaines, j’ai pu assister comme quelques autres photographes amateurs non loin de moi, à une scène extraordinaire sur le lac de Neuchâtel (Suisse). Cette photo que j’ai depuis nommée Burning Sky (Neuchâtel – Suisse) est une preuve de ce moment à la lumière magique. Je faisais de la reconnaissance sur les rives du lac de Neuchâtel pour trouver de nouveaux spots photos. Et même si j’avais prévu de ne pas faire trop tard, comment peut-on résister à un tel spectacle? Après avoir trouvé ma composition, j’ai enchaînée les photos pour sublimer ma composition. Mon objectif était d’avoir les meilleures couleurs de la soirées, le meilleur ciel et une eau lissée à souhait par mon filtre NISI. J’ai même poussé un peu plus loin pour avec ce petit plus sur ma photo, la ville de Neuchâtel et environs illuminés…

Laissez un commentaire





Si tu cherches à progresser en photo de paysage, tu peux aussi suivre mon blog photo. Tu vas voir, c'est gratuit et tu vas apprendre pas mal de choses pour progresser. Tu peux t'inscrire ci-dessous pour recevoir un email qui te dira quand je poste un nouvel article. Libre à toi ensuite de le lire.

Tu le sais peut-être, mais il y a aussi un autre moyen de progresser encore plus vite. Il s'agit d'assister à mes workshops photo ou cours photos.

Et si tu veux être prévenu quand j'organise un nouveau workshop photo ou quand j'ajoute de nouvelles dates, tu peux t'inscrire ci-dessous pour être prévenu.